Nettoyage cassettes vhs

Nettoyage cassettes vhs Convertir cassette vhs au format mpeg [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Comment enregistrer des cassettes VHS en DVD ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Enregistrer mes cassettes vhs sur CD ou DVD [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Lecture cassette VHS sur TV numérique (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Comment lire une cassette VHS sur TV led samsung. (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo

Forum

Nettoyage cassettes vhs Convertir cassette vhs au format mpeg [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Comment enregistrer des cassettes VHS en DVD ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Enregistrer mes cassettes vhs sur CD ou DVD [Résolu] (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Lecture cassette VHS sur TV numérique (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo Comment lire une cassette VHS sur TV led samsung. (Résolu) » Forum - Cassettes vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Tu es sur un forum d'entraide et nous ne vendons rien et ne proposons pas de services, juste des conseils gratuits.

Reply

Marsh

Bonjour,
Oui c'est ce que je croyais moi aussi mais justement pourquoi on accepte dans les annonces, les publicitaires et c'est justement à l'un d'eux que je répondais...!
Cordialement

Reply
réponses:
  • Andy31200

Ces publicités sont générées parce que tu as fais des recherches sur internet et tu es seul à les voir, si tu t'inscrit, elle ne seront plus visibles, ces pubs n'émanent donc pas de CCM

Marsh

Salut Andy31200,
Je ne sais pas qui tu est, administrateur ou bla-blatteur anonyme mais c'est pourtant bien sur CCM que j'ai vu une réponse à cette question :
Nettoyer cassettes VHS (humidité) [Fermé]
gus29_fr - 2 févr. 2009 à 18:30 - Dernière réponse : FamilyMovie.fr
FamilyMovie.fr - 13 janv. 2017 à 17:36

Reply

Marsh

Et... Family Movie.fr est un pro du nettoyage...!

Faut toujours prendre les gens pour des cons...y'à une limite

Reply

Marsh

Bonjour,
Non, je ne suis pas un "blablateur anonyme..."
Pour info, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés, (en bleu )
-date d'inscription,
-statut :membre ?, contributeur ?, modérateur ? (en orange )
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus...;).

En ce qui concerne "Family Movie " tu as raison, c'est de la pub et je viens de supprimer cette réponse du 13 Janv 2017, les modérateurs sont vigilants mais on ne peut être partout et nous sommes bénévoles

Quant aux pubs générées par tes précédentes recherches sur le net , voir ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35004056-antenne-tvsurf#10

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply

Marsh

Bonjour Andy31200,
Bon, apparemment tu est un administrateur mais tu vois bien que j'avais raison (je ne suis pas complètement idiot). Et concernant "pubs générées par tes précédentes recherches sur le net", je n'ai exploré aucune pub car je cherchais simplement un avis et c'est seulement CCM qui m'a fourni cette fameuse pub qui a mis le feu aux poudres...!
Cordialement

Reply
réponses:
  • Andy31200

Bonsoir,
    Je ne suis pas administrateur mais modérateur bénévole et en principe nous supprimons tout ce qui est publicité, propositions de prêts et arnaques en tout genre et il y en à sans cesse...
    Le feu aux poudres est il éteint ?
    Pour info , si tu vois une pub ou quelque chose de louche sur ce forum, clique sur " signaler " cela envoie un message à la modération et nous pouvons agir...
    La bonne soirée

Marsh

Bonjour Andy31200,
Lorsque j'évoquais "le feu aux poudres" c'était concernant tes réflexions relatives à mon intervention interrogative et qui me condamnaient à n'être qu'un intrus. Mais quoi qu'il en soit je n'avais pas l'intention de prolonger la polémique et merci pour tes conseils concernant les éventuels "indélicats".
Bien cordialement

Reply

Marsh

Bonjour,
Et à propos du fonctionnement du forum, tu disais :
"et c'est justement à l'un d'eux que je répondais...! "
Et non, tu à en fait crée un nouveau sujet...d'où mon incompréhension et le sac de nœuds qui à suivi...
Ne pas créer de nouvelle discussion en cliquant sur le bouton rouge " créer un nouveau sujet "comme tu l'as fait
Il aurait fallu répondre à la discussion en question en cliquant sur le bouton bleu " Répondre au sujet"
Il aurait fallu rester sur la discussion initiale...
Bien à toi , bonne journée et à bientôt sur le forum

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed