Changement de telecommande - Télécommande

Changement de telecommande Changement de telecommande » Forum - Audio Changement de telecommande » Forum - Télécommande Changer de télécommande free revolution » Forum - Matériel informatique Changer sans télécommande » Forum - Télécommande Changement de télécommande boxe très ancienne qui fonctionne plu » Forum - Réseau

Bonjour,

Suite a la destruction de ma telecommande par mon chien j ai donc racheter une telecommande qui remplace la mienne mais je ne sais pas comment entrer le fameux code demander .en plus je n ai plus la notice de ma tele qui est de marque daewoo dlt 32 c3 ftb et je ne saiq pas comment et ou trouver le code ni entrer le code donc si quelqun peut me donner le code et la marche a suivre
Merci d avance

Forum

Changement de telecommande Changement de telecommande » Forum - Audio Changement de telecommande » Forum - Télécommande Changer de télécommande free revolution » Forum - Matériel informatique Changer sans télécommande » Forum - Télécommande Changement de télécommande boxe très ancienne qui fonctionne plu » Forum - Réseau

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour ,
Le code et puis la procédure pour rentré le code est dans la notice de la télécommande normalement ...

--

Reply
réponses:
  • talie27430

Merci de votre reponse le souci c est que la notice est en polonais et car en france le modele existe plus

• MPMP10

C'est quoi la référence de la télécommande ?

A propos avez des anciennes télécommandes qui traines dans les placards ?

Voici les codes pour daewoo 0401, 0064 .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed