Google Chrome très lent [Résolu]

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Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages.

J'ai passé FRST et je vous joins les différents rapports.

Pourriez vous SVP, m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Cordialement

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_r6w12d11g14y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_l10q5q5j11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_b13n6v10m9j7

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Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pas infecté.

Vérifie si la lenteur ne vient pas d'une extension. Pour cela, il suffit de lancer Chrome en mode sans échec et voir s'il est plus rapide :
  • faire touche Windows+R puis
    chrome.exe --disable-extensions


A désinstaller :
  • CCleaner : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout. Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants
  • Dropbox (sauf si tu synchronises)
  • NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)




Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.

Dire « Merci » 2

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Reply
réponses:
  • auteur

  • auteur

    Bonsoir,

    Je te remercie.
    J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
    Bonne soirée
    Cordialement

  • auteur

    de rien =)

  • auteur

    Bonjour,

    Excuses moi pour le retard.
    Tu trouveras ci dessous le rapport.
    Merci beaucoup
    Cordialement




    Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12.02.2018
    Exécuté par neo_pc (13-02-2018 09:35:38) Run:1
    Exécuté depuis C:\Users\neo_pc\Desktop
    Profils chargés: neo_pc (Profils disponibles: neo_pc)
    Mode d'amorçage: Normal
    ==============================================

    fixlist contenu:


    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
    2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
    Hosts:
    EmptyTemp:
    RemoveProxy:
    Reboot:


    Le Point de restauration a été créé avec succès.
    Processus fermé avec succès.
    C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp => déplacé(es) avec succès
    C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B} => déplacé(es) avec succès
    C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
    Hosts restauré(es) avec succès.

    ========= RemoveProxy: =========

    "HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
    "HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
    "HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
    "HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


    ========= Fin de RemoveProxy: =========

  • auteur

    ok fais le reste et vois s'il y a des améliorations.

  • auteur

    Apparemment ça va mieux.
    Je verrai dans la durée
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Cordialement

  • auteur

    ca roule =)

  • auteur

    Comment mettre le sujet en résolu ?

  • auteur

    il l'est déjà (en vert), sinon c'est sous le titre avec l'icône roue crantée.

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