GOOGLE CHROME TRES LENT [Résolu]

GOOGLE CHROME TRES LENT Google chrome est lent (Résolu) Google chrome devenu lent (Résolu) Google Chrome trés lent ! (Résolu) Google Chrome très lent à s'ouvrir sur Windows 10 ! [Résolu] (Résolu) Google Chrome Très lent..

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec GOOGLE CHROME, lenteur de chargement des pages.

J'ai passé FRST et je vous joins les différents rapports.

Pourriez vous SVP, m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide.

Bonne soirée

Cordialement

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_r6w12d11g14y8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180211_l10q5q5j11w15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180211_b13n6v10m9j7

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Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Pas infecté.

A désinstaller :

CCleaner
Dropbox (sauf si tu synchronises)
NTI Backup Now (sauf si tu sauvegardes avec)


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Si pas mieux, teste en désinstallant BitDefender.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Je te remercie.
J'effectue ces manoeuvres demain et je te tiens au courant
Bonne soirée
Cordialement

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

    de rien =)

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Excuses moi pour le retard.
Tu trouveras ci dessous le rapport.
Merci beaucoup
Cordialement




Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 12.02.2018
Exécuté par neo_pc (13-02-2018 09:35:38) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\neo_pc\Desktop
Profils chargés: neo_pc (Profils disponibles: neo_pc)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:


CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-11-20 08:52 - 2017-11-20 08:56 - 000000000 ____H () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp
2017-11-20 08:46 - 2017-11-20 08:51 - 000000000 _____ () C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Users\neo_pc\AppData\Local\BIT4663.tmp => déplacé(es) avec succès
C:\Users\neo_pc\AppData\Local\{113EB744-FBED-4C14-A4AA-DF5F770D704B} => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-3537233652-2863674626-2170883955-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

    ok fais le reste et vois s'il y a des améliorations.

  • auteur

    Apparemment ça va mieux.
    Je verrai dans la durée
    Merci beaucoup
    Bonne journée
    Cordialement

  • Malekal_morte-

    ca roule =)

  • dalligants

    Comment mettre le sujet en résolu ?

  • Malekal_morte-

    il l'est déjà (en vert), sinon c'est sous le titre avec l'icône roue crantée.

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