Revoir messages messenger archivée d’ex-contact

Revoir messages messenger archivée d’ex-contact Messagerie MSN - Accéder à ses messages » Conseils pratiques - Messagerie instantanée Envoi de messages à certains de mes contacts (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Message messenger (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Supprimer tous les messages FB d'un coup ? (Résolu) » Forum - Facebook Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms (Résolu) » Forum - Mobile

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de revoir une conversation archivée d une personne que l’ on a plus en contact amis sur messenger , en effet cette personne m’a supprimé suite à une dispute j’ai ensuite archive la conversation sans me douter que je pourrais avoir besoin d’un renseignement dans cette dernière.Pouvez -vous me dire s’il m’est possible de la revoir? Lorsque je tape le nom de ce contact et que je clique dessus il n’y a aucune conversation. Merci par avance à ceux qui me liront et tenteront de m’aider.

Forum

Revoir messages messenger archivée d’ex-contact Messagerie MSN - Accéder à ses messages » Conseils pratiques - Messagerie instantanée Envoi de messages à certains de mes contacts (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Message messenger (Résolu) » Forum - Facebook Messenger Supprimer tous les messages FB d'un coup ? (Résolu) » Forum - Facebook Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms (Résolu) » Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Les messages archivés ne sont dispo que sur un ordinateur, pas sur l'app.

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  

Reply
réponses:
  • auteur

Merci souris verte super sympa de ta part et comment je les vois sur mon ordinateur s’il te plaît ?

• Sourisverte2

Lien direct: https://www.facebook.com/messages/archived

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed