Comment supprimer Amazon Assistant ?

Comment supprimer Amazon Assistant ? Supprimer Amazon Assistant de mon disque dur (Résolu) Supprimer Amazon Assistant. (Résolu) Supprimer Amazon Assistant (Résolu) Supprimer Amazon Assistant (Résolu) Supprimer Amazon Assistant (Résolu)

Bonjour,
Cela fait quelques jours qu'une fenêtre intempestive n'arrête pas de s'ouvrir sur mon ordinateur et de se mettre en premier plan. Le nom de la fenêtre est le suivant: C:/ Program files (x86)/Amazon/Amazon Assistant/aa.hta. J'ai essayé de le désinstaller via le panneau de configuration mais il n'y apparaît pas...J'ai déjà lancé un cc Cleaner, un scan Avast mais rien n'y fait... Pourriez-vous m'aider à supprimer ce truc avant que je ne balance mon ordi par la fenêtre ? :D
Merci d'avance !!!

Forum

Comment supprimer Amazon Assistant ? Supprimer Amazon Assistant de mon disque dur (Résolu) Supprimer Amazon Assistant. (Résolu) Supprimer Amazon Assistant (Résolu) Supprimer Amazon Assistant (Résolu) Supprimer Amazon Assistant (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed