Un bruit de clic sans arrêt et publicite!!!!! [Résolu] - Forum Virus / Sécurité

Un bruit de clic sans arrêt et publicite!!!!! J'ai sans arrêt des publicité intempestives » Forum - Virus / Sécurité T bruit de confirmation windows sans arrêt (Résolu) » Forum - Windows Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt. (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment bloquer les pages de publicité qui s'ouvrent sans arrêt (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Publicité et onglet qui s'ouvrent tout seul et sans arrêt (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonsoir j'ai un énorme problème , j'ai un bruit de clic sur mon pc qui sonne sans arrêt quand je suis pas connecté à internet et quand j'active les publicité internet font que apparaître dans tout les sens avec des publicité que je ne vois même pas qui sont en fond, quand j'ouvre mon gestionnaire des tâches je vois un fichier "brrh" que quand je met fin de tache, tout ce bordel s'arrête et je ne sais pas comment le supprimer je sais pas si c'est un virus ou quoi
J'ai un Windows 7

Forum

Un bruit de clic sans arrêt et publicite!!!!! J'ai sans arrêt des publicité intempestives » Forum - Virus / Sécurité T bruit de confirmation windows sans arrêt (Résolu) » Forum - Windows Pages de publicités qui s'ouvrent sans arrêt. (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Comment bloquer les pages de publicité qui s'ouvrent sans arrêt (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Publicité et onglet qui s'ouvrent tout seul et sans arrêt (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu regarde tu streaming, sache que la plupart des streaming contient des virus. Réinitialise ton navigateur Google chrome TOUT ! et prend une photo de tes extension Google et tes programmes installés sur ton pc si la réinitialison de Google n'a pas ma marché

Reply

Marsh

J'ai réussi à l'arrêter en ouvrant la source du fichier qui apparaît sur le gestionnaire des taches, et ensuite je l'ai supprime j'ai du faire ça plusieurs fois car ca revenait sans cesse, et la page de stream justement c'est un pub qui s'ouvre tout seul sans rien demander mais là j'ai encore se problème malgré la réinitialisation de Google Chrome je t'envoie les photos

Reply

Marsh

Et voila le reste

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai une hypothèse je pense que votre pc est infecté par un cheval de troie, il faut une photo de vos PROGRAMMES INSTALLES sur VOTRE PC, c'est le truc pour désinstaller les programmes dans panneau de configuration

Reply
réponses:
  • Mario955

C'est galère ça, mon Avast me dit que j'ai un virus, et j'ai des page de pub qui s'ouvrent sans arrêt toutes les minutes

Marsh

Je vais supprimer ça, car tout à l'heure je les ai supprimé

Reply
réponses:
  • skeeven

En faite l'application est la source de pub il faut donc éradiqué l'application en premier pour ne pas vous géner je vous conseille de désactiver le wifi sauf que pour me répondre lol

Marsh

et comment je fais pour supprimer cette application?

Reply
réponses:
  • skeeven

Essaye de supprimer Send Anyhere, Streaming video recorder et FARO LS

Marsh

toujours rien

Reply
réponses:
  • skeeven

Tu peux toujours reboot ton pc moi cela marche à 100% par contre ça prend du temps et si tu as des fichier important, il faut les sauvegarder.

Marsh

problème résolu j'ai installer le logiciel Malwarebytes et ensuite j'ai lancé une analyse et supression, toutes les pubs et problèmes sont partis, merci quand même

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed