Virus consommation excessive de RAM - Virus / Sécurité

Virus consommation excessive de RAM Consommation excessive de la Ram [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Consommation excessive anormale de processeur et de ram [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Consommation excessive RAM et CPU » Forum - Windows Firefox pompe trop de mémoire (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Virus récalcitrants qui fait ramer mes vidéos (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour, alors voila mon problème je pense être infecté par un virus je suis sur windows 10 et ma consommation de RAM tourne entre 90 et 98 %(16Giga au total) alors que je n'ai aucun programmes en marche. Piètre informaticien que je suis je décide d'analyser avec Malwarebytes sauf qu'il ne s'allume pas tout comme CCleaner et pour finir Firefox ne marche plus non plus il ne s'allume pas ou bien ce ferme tout seul.
Dans l'attente d'une réponse merci a vous !

Forum

Virus consommation excessive de RAM Consommation excessive de la Ram [Résolu] (Résolu) » Forum - Carte-mère / RAM Consommation excessive anormale de processeur et de ram [Résolu] » Forum - Virus / Sécurité Consommation excessive RAM et CPU » Forum - Windows Firefox pompe trop de mémoire (Résolu) » Forum - Mozilla Firefox Virus récalcitrants qui fait ramer mes vidéos (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Donne une capture d'écran du gestionnaire de tâches puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed