Erreur Serveur Proxy - Virus / Sécurité

Erreur Serveur Proxy Erreur du serveur proxy (Résolu) » Forum - Réseau Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte android » Forum - Google Chrome Le serveur proxy ne répond pas (Résolu) » Forum - Réseau Erreur serveur proxy (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Aucune connexion internet - problème de proxy (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Mon problème est que dès que j'ouvre une page Web (Firefox, Mozilla, IE...), j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur proxy présente une erreur.
J'ai donc fait un diagnostic réseau de Windows et il me dit que le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion.
J'ai déjà tenter de nombreuses manipulations, toutes ont été un échec
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci beaucoup

Forum

Erreur Serveur Proxy Erreur du serveur proxy (Résolu) » Forum - Réseau Le serveur proxy présente une erreur ou l'adresse est incorrecte android » Forum - Google Chrome Le serveur proxy ne répond pas (Résolu) » Forum - Réseau Erreur serveur proxy (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Aucune connexion internet - problème de proxy (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed