VLC sur MAC - Forum MacOS

VLC sur MAC Vlc mac » Télécharger - Lecteurs vidéo VLC mise a jour cache des polices caracteres » Forum - Lecture vidéo Couper une partie vidéo avec vlc » Forum - Lecture vidéo Lecture multimedia sur Mac OS X 10.5.8 (Résolu) » Forum - MacOS Installer vlc media player sous mac os x 10.6 [Résolu] » Forum - MacOS

Bonjour,

j'ai un soucis auquel je voudrais une solution
j'ai installé VLC sur mon MacBook mais il se désinstalle régulièrement, disons à chaque démarrage.

Que faire dans ce cas pour que l'installation soit permanente ?

Forum

VLC sur MAC Vlc mac » Télécharger - Lecteurs vidéo VLC mise a jour cache des polices caracteres » Forum - Lecture vidéo Couper une partie vidéo avec vlc » Forum - Lecture vidéo Lecture multimedia sur Mac OS X 10.5.8 (Résolu) » Forum - MacOS Installer vlc media player sous mac os x 10.6 [Résolu] » Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu ne décris pas très précisément le contexte, mais le plus probable est que tu te contentes d’ouvrir l’image disque et de lancer l’application, alors qu’il te faudrait la copier dans le dossier /Applications comme cela est suggéré dans le dossier qui s’affiche :

Si cela ne répond pas à ta demande, merci de décrire plus précisément le contexte, ce que tu fais, ce que tu observes...

Bonjour chez vous !
Bernard

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed