Aucun site internet accessible sauf Youtube/Fb...

Aucun site internet accessible sauf Youtube/Fb... Accès site internet impossible sauf homepage » Forum - Internet / Réseaux sociaux Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas d'accès aux sites internet sauf TP-Link (Résolu) » Forum - Réseau Inserer une vidéo youtube sur mon site [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Internet ne fonctionne pas sauf youtub. » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à internet (seuls YouTube, Facebook et Google fonctionnent correctement).
A chaque fois cela me met un message d'erreur car le site n'est pas trouvable :
"-reessayer ultérieurement
-vérifier votre connexion réseau
- vérifier sur votre pare-feu que Firefox à la permission d'accéder au web
Or, la connexion wifi est excellente, les autres appareils fonctionnent sans problème.
Après avoir traîné sur les forums, j'ai vu que d'autre avaient le même problème que moi et j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'a fonctionné!
J'avais Avast antivirus que je crois avoir complètement désinstallé.
Je suis sous Windows 10, avec Windows defender.

Merci d'avance de votre aide.

Forum

Aucun site internet accessible sauf Youtube/Fb... Accès site internet impossible sauf homepage » Forum - Internet / Réseaux sociaux Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf YouTube ... [Résolu] » Forum - Internet / Réseaux sociaux Pas d'accès aux sites internet sauf TP-Link (Résolu) » Forum - Réseau Inserer une vidéo youtube sur mon site [Résolu] (Résolu) » Forum - Webmaster Internet ne fonctionne pas sauf youtub. » Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, tu es chez quel opérateur ?
Orange, Sfr, Free ?

Sa doit venir du pare-feu de ta box internet.

Reply
réponses:
  • gLObtrot

Salut
    La box est chez orange
    Sûrement du pare feu sur mon ordi oui vu que les autres appareils connectes a ma wifi marchent,
    mais je sais pas ce qu'il faut que je change sur les paramètres de mon pare feu...

• Kearz12

Je ne pense pas que ça vienne du pare-feu de ton pc. Ta box possède aussi un pare-feu. Va à ://192.168.1.1/ en haut à droite connecte toi. Normalement c'est les 8 premiers caractères de ta clée wifi. Une fois connecté va sur "Configuration avancé" et clique sur "Configuration du pare-feu" si la case "élevé" est coché, coche la case "moyen" (Moyen qui est le type de protection par défaut) et clique sur "enregistré". Ton problème sera réglé je pense.

Sinon c'est que ça viens d'autres part. Si ça ne fonctionne pas après ça reviens vers moi !

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed