J'ai renversée du coca sur mon clavier - Clavier

J'ai renversée du coca sur mon clavier On a renversé du Coca sur mon clavier (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Coca sur mon clavier (Résolu) » Forum - Clavier Coca sur le clavier (Résolu) » Forum - Windows Coca renversé sur clavier portable (Résolu) » Forum - Clavier Coca renversé sur clavier » Forum - Clavier

Bonjour,

Aider moi svp, j'ai renverser du coca sur mon clavier Lenovo,L'ordi fonctionne très bien c'est juste je peux pas entrer dans mon ordi parce que ya un code confidentiel avec des chiffres, mais aucun des chiffres fonctionnent, les touches effacer, entrer, majuscule, et pleins d'autres fonctionnent pas,Y'a certaines lettres qui marchent mais d'autres non.. Aider moi svp mon clavier n'est pas démontable.

Forum

J'ai renversée du coca sur mon clavier On a renversé du Coca sur mon clavier (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Coca sur mon clavier (Résolu) » Forum - Clavier Coca sur le clavier (Résolu) » Forum - Windows Coca renversé sur clavier portable (Résolu) » Forum - Clavier Coca renversé sur clavier » Forum - Clavier

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce n'ai pas si simple j'ai 12 ans..

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Branche un autre clavier en USB ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed