Je recherche un clip - Forum Musique / Radio / Clip

Je recherche un clip Recherche chanson techno clip desin animé (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche driver wabcam Clip Sonic TEC85 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Recherche chanson ou clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche film ( full clip) (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour à tous. Voilà, j'ai vu un clip qui m'a beaucoup marqué mais je n'arrive pas à le trouver. Au début du clip l'on voit une jambe de femme dans un fond jaune et noir avec des carreaux sur le devant. Ensuite on voit un type avec des cheveux mi-longs chanter tout prêt de la caméra (vraiment prêt, sa tête prend quasi-tout l'écran) et il chante en bougeant et en souriant. Après si je me rappelle bien on voit le groupe entier sur une scène toujours dans le fond noir et le jaune sur les côté et après c'est le trou noir. J'ai vu ce clip il me semble en 2003 donc pas tout jeune. Si quelqu'un pouvait m'éclairer. Il me semble que c'était sur MTV à l'époque.

Merci d'avance pour votre aide.

Forum

Je recherche un clip Recherche chanson techno clip desin animé (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche driver wabcam Clip Sonic TEC85 (Résolu) » Forum - Pilotes (drivers) Recherche chanson ou clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche film ( full clip) (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Recherche d'un clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed