Avis sur les places pour un Premier Concert.

Avis sur les places pour un Premier Concert. Avoir des place gratuite pour un concert (Résolu) Vos avis sur un extrait de mon premier chapitre ?. Merci. (Résolu) Avis mise en place serveur Placement stade de France (concert) Placement Bercy pour le concert de BOOBA

Bonjour à tous je viens d'acheter mes premières places de concerts pour aller voir Justin Timberlake le 22 Juin 2018 à l'accor Hotel Arena (Paris Bercy). J'aimerai avoir des avis quand a la qualité du lieux et des places que j'ai acheté pour voir si cela vos le coup ou non d'y aller. Nous sommes Gradin M rang 7 es ce que ce sont de bonnes places ? Merci d'avance.

Forum

Avis sur les places pour un Premier Concert. Avoir des place gratuite pour un concert (Résolu) Vos avis sur un extrait de mon premier chapitre ?. Merci. (Résolu) Avis mise en place serveur Placement stade de France (concert) Placement Bercy pour le concert de BOOBA

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
tout ce que je sais c'est que l’acoustique a été amélioré, le confort des fauteuils aussi et
la connection internet
ben M j'ai pas d'info

Reply

Marsh

un p'tit plan si me suis pas gouré de salle

Reply

Marsh

ouh zut pas génial la place, a moins qu"un parisien me contredise..
ça sent le torticoli

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed