Chaines non visible dans la mosaïque free - Vidéo / TV

Chaines non visible dans la mosaïque free Comment afficher la mosaïque FreeTV ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Réception vidéo Problème reception de la tv par free [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Pb de chaines tv qui defilent avce la free bo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Chaines ne se visionne plus avec free » Forum - Réseau Les chaînes télé sur PC avec la free box » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Certaines de mes chaines free ne sont pas visible dans la mosaiques par exemple je ne vois pas la chaine 607 (au pif) dans la mosaique mais quand je clique 607 sur la télécommande on voit la chaine

Forum

Chaines non visible dans la mosaïque free Comment afficher la mosaïque FreeTV ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Réception vidéo Problème reception de la tv par free [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Pb de chaines tv qui defilent avce la free bo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Chaines ne se visionne plus avec free » Forum - Réseau Les chaînes télé sur PC avec la free box » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

up

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed