Problème de conection Internet avec mon ordinateur

Problème de conection Internet avec mon ordinateur Conection internet impossibl 2ème PC (orange) (Résolu) Gerer la conection internet de plusieur ordi (Résolu) Partage de conection internet entre 2 Pc co p (Résolu) Conection internet avec plusieur ordi (Résolu) Comment conecter internet avec mon pc sans le

Bonjour,
Je me demandais pourquoi mon ordinateur est-il lent avec internet ?
Il est lent avec la carte wifi et le port ethernet. C'est pour ça que je vous demande de l'aide.

Merci.

Forum

Problème de conection Internet avec mon ordinateur Conection internet impossibl 2ème PC (orange) (Résolu) Gerer la conection internet de plusieur ordi (Résolu) Partage de conection internet entre 2 Pc co p (Résolu) Conection internet avec plusieur ordi (Résolu) Comment conecter internet avec mon pc sans le

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Fais un test speedtest : http://www.speedtest.net
donne le lien ici.

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :

• FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Peux-tu donner le lien speedtest pour voir ?

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {9E4FF04B-144C-49CF-A5BA-5A0C13959FD0} - System32\Tasks\System\SystemCheck => C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Helper.exe
C:\Users\User\AppData\Roaming\Microsoft\Windows
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:

Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Reply
réponses:
  • Androlias

Je vais le faire ce soir, mais pour le liens speed test comme je l'ai dit ça crash donc je peux pas te l'envoyer.
    Merci de ton aide.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed