Deblocage - Samsung

Deblocage Code deblocage television lg (Résolu) » Forum - Ecran Code pin de deblocage du reseau sim (Résolu) » Forum - Free mobile Logiciels de déblocage des téléphones portables. (Résolu) » Forum - Logiciels Mot de passe perdu sur televiseur LG [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Configuation des chaînes tnt sur une tv LG (Résolu) » Forum - TNT

Bonjour,

bonsoir j ai acheter un telephone portable samsung galaxy j3 con je l allume il me dit cet apareil a ete reinitialise pour continuer conectez vous avec un compte google qui a deja ete syncronise sur cet apareil merci de bien vouloir m aider

Forum

Deblocage Code deblocage television lg (Résolu) » Forum - Ecran Code pin de deblocage du reseau sim (Résolu) » Forum - Free mobile Logiciels de déblocage des téléphones portables. (Résolu) » Forum - Logiciels Mot de passe perdu sur televiseur LG [Résolu] (Résolu) » Forum - Vidéo / TV Configuation des chaînes tnt sur une tv LG (Résolu) » Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Personne ne peut vous aider. Ce téléphone est lié au compte du propriétaire précédent. Il doit le libérer avecde pouvoir l'associer avec votre compte.

bav

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

merci de m avoir repondu mes le proprietaire du telephone et deceder donc c mor je peut rien en faire ses un samsung galaxy j3

Reply
réponses:
  • madmyke

Ca ne change rien au problème de liaison à un compte.
    Si le propriétaire est décédé, il faut contacter Google avec la justification du décès et peut être qu'il accepteront de vous aider.
    Si pas il n'y a rien à faire, ce que vous dites peut être vrai, personne n'en sait rien, d’où la justification indispensable.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed