MacKeeper : est-ce vraiment utile ? - MacOS

MacKeeper : est-ce vraiment utile ? Spybot est il efficace ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Spybot Search and Destroy » Télécharger - Anti-Spyware VBA : Variables tableaux - fonctions utiles » Conseils pratiques - Visual Basic Numéros utiles Bouygues Telecom » Conseils pratiques - Mobile OpenDNS: Un DNS rapide et utile » Conseils pratiques - DNS

Bonjour,

Je reçois un message de Mackeeper me disant qu'il faut installer cette protection sur mon PC, est ce vraiment utile ou faut'il installer une protection sur mon iMac;

Merci de votre retour
Cordialement

Forum

MacKeeper : est-ce vraiment utile ? Spybot est il efficace ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Spybot Search and Destroy » Télécharger - Anti-Spyware VBA : Variables tableaux - fonctions utiles » Conseils pratiques - Visual Basic Numéros utiles Bouygues Telecom » Conseils pratiques - Mobile OpenDNS: Un DNS rapide et utile » Conseils pratiques - DNS

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

N'installe rien sur ton mac et surtout pas cette mer** qui est une véritable infection pour Mac

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

MacKeeper est un scareware. Si le Mac propose d'installer cet infâme truc, c'est que probablement il existe déjà un ou plusieurs adwares installés.

Voir cette page pour nettoyer :
http://www.commentcamarche.com/faq/42627-supprimer-adwares-publicite-indesirable-scams-mackeeper-sous-mac-os-x

bonne suite.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed