Problème Samsung et Instagram - Forum Instagram

Problème Samsung et Instagram Instagram pour Android » Télécharger - Communication Samsung GT-S5570 redémarre à cause d'instagram (Résolu) » Forum - Samsung Android : Comment vider le cache des applications ? » Conseils pratiques - Android Instagram pour samsung player One » Forum - Samsung Je ne comprends pas comment avoir Instagram sur mon tél samsung » Forum - Android

Bonjour,

J’ai un problème avec Instagram de mon galaxy s8 car dans les stories insta, les bordures en haut en bas et sur les côtés sont coupés et donc je ne peux pas voir l’intégralité du contenu qui est coupé. il y a un zoom sur les stories. Pouvez vous m’aider à résoudre ce problème ? Merci.

Forum

Problème Samsung et Instagram Instagram pour Android » Télécharger - Communication Samsung GT-S5570 redémarre à cause d'instagram (Résolu) » Forum - Samsung Android : Comment vider le cache des applications ? » Conseils pratiques - Android Instagram pour samsung player One » Forum - Samsung Je ne comprends pas comment avoir Instagram sur mon tél samsung » Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed