BOURSE GRATUITE - Forum Études / Formation High-Te

BOURSE GRATUITE Demande d'une bourse gratuite en etude logiciel Banque finance (Résolu) » Forum - Finances Demande de bourse gratuit (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Recherche d'un bourse gratuit (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Demande de bourse gratuit à l'etranger (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Demande bourse gratuite (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour,
Je suis béninois titulaire d'une licence en linguistique option communication. J'ai aussi suivi une formation en journalisme , j'ai besoin d'une bourse gratuite pour continuer mes études faute de moyen soit en Europe ou en Amérique.
Cordialement

Forum

BOURSE GRATUITE Demande d'une bourse gratuite en etude logiciel Banque finance (Résolu) » Forum - Finances Demande de bourse gratuit (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Recherche d'un bourse gratuit (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Demande de bourse gratuit à l'etranger (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech Demande bourse gratuite (Résolu) » Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Cet article qui devrait te guider dans ta démarche

Cordialement

Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed