Google Chrome (ou Firefox) ne répond plus - Forum Google Chrome

A voir également:Google chrome (ou firefox) ne répond plusIE11,firefox ,google chrome mes navigateur ne réponde pas !! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome et firefox ✓ - Forum - Logiciels Google Chrome et Firefox Très Lent Au Démarrage ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Sur mon Asus (64 bits Windows 10 installé récemment) très souvent soit Google Chrome ou Firefox ne répondent plus.
Mon antivirus est Avast et je dispose de CCleaner...
Comment résoudre ce problème ?
Merci par avance
Pierre

Forum

A voir également:Google chrome (ou firefox) ne répond plusIE11,firefox ,google chrome mes navigateur ne réponde pas !! ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome et firefox ✓ - Forum - Logiciels Google Chrome et Firefox Très Lent Au Démarrage ✓ - Forum - Google Chrome Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus ✓ - Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!

Windows 10 est-il une mise à niveau d'un ancien OS?
Quels sont les caractéristiques de ton ordinateur?

Reply
réponses:
  • auteur

Salut DocJoCh et merci pour ta réponse,

Oui mon Windows 10 est une mise à niveau et voici les caractéristiques de mon ordinateur:
    DESKTOP - LQK32Q6
    4Go 64 bit
    Cordialement, Plouf

• auteur

Ton ordinateur est un peu juste pour Windows 10.
    Quand tu as fait la mise à niveau tu as repris toutes tes données avec les applications et tout? Ou tu as carrément formaté ton ordinateur?

• auteur

Bonjour Doc,

Je suis toujours sans réponse sans votre part ... mon problème est insoluble ??
    Cordialement,

Pierre

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

D'accord,

Alors j'ai confié mon ordi à un "réparateur" (je suis actuellement en Tunisie) et il m'a juste informé qu'il avait mis Windows 10...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed