Créer un film

Créer un film Paranormal Activity, le buzz crée le film ! Logiciel pour cree un film d'animation (Résolu) Cherche programe gratuit pour créer des film (Résolu) Comment créer un film ? (Résolu) (créer un film) avec une vidéo camescope (Résolu)

Impossible de créer un film: c:\programdata\studio14\data\rendervenezuelacopieSaOaO3d7\DVD\studiosequence\tempo
Merci de m aider cordialement

Forum

Créer un film Paranormal Activity, le buzz crée le film ! Logiciel pour cree un film d'animation (Résolu) Cherche programe gratuit pour créer des film (Résolu) Comment créer un film ? (Résolu) (créer un film) avec une vidéo camescope (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour je veux bien mais votre message est laconique donnez plus de détails

Reply
réponses:
  • auteur

En effet mon film le Venezuela est terminé 1h30.. Impossible de le graver avec studio pinnacle 14 . Apparaît dans la fenêtre de gauche en rouge le texte ci dessus .
    Merci de m aider
    Cordialement

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour il faut être pragmatique pour tout vous dire je n'ai jamais su graver avec studio 14 que j'ai eu je suis toujours passé par un logiciel de gravage donc je faisais pour cela un fichier mpeg2,compatible dvd et à présent je fais toujours des fichiers hd que je met en suite sur une clef usb pour utiliser sur une télé
néemoins je pense que votre film de 1h30 est trop long donc trop lourd il ne faut pas dépasser 4go 4
vérifiez le

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour votre rapidité . en effet mon film doit être trop lourd mais j ai pas envie de graver 2dvd . Si je supprime les fichiers auxiliaires ? Est ce que j allége mon film ? Et les conséquences ?
    Merci cordialement

• glandu

non pas du tout rien à voir vous pouvez graver sur un dvd double couche ou dans paramètres dans vos paramètres personnalisés de réduire le débit (bitrate) de 8000kb/s passer à 3 ou 4000 mais cela baisse la qualité

• auteur

Merci. J ai supprimé les fichiers et ne n arrive toujours pas à créer mon film sur dvd ni sur fichier ni importer .
    Je voudrais savoir comment faire pour couper mon film en 2 parties et les renommer car je pense qu il est trop lourd ,peut être serais ce la solution....’.’ Merci cordialement

• glandu

vous sélectionnez une partie du projet(ctrl+A) vous finalisez(exporter nommer ok et vous sélectionner l'autre partie pour faire le second fichier tout simplement

• auteur

Merci. Opération réussie cordialement

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed