Faut il renouveler un compte WhatsApp [Résolu]

Faut il renouveler un compte WhatsApp Se connecter sur whatsapp » Forum - Mobile Je veux savoir comment ouvrir un compte watsapp » Forum - HTC Utiliser WhatsApp Business pour son entreprise : quels intérêts ? » Conseils pratiques - e-communication Télécharger whatsapp sans passer par apple store pour Iphone S6 (Résolu) » Forum - IPhone WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS (Résolu) » Forum - Windows Phone

Bonjour
et merci de réorienter si nécessaire

J'ai reçu ce matin un mail dont je vous joins le contenu:

Est ce que je dois obtempérer( je n'ai pas envie de perdre quoique ce soit)
Pour "renouveler" mon compte, il me suggère de "passer à la caisse"
Merci mille fois de me guider
je vous signale que j'ai déjà, reçu ce genre de mail avec Microsoft en me disant que mon compte est obsolète ...et pourtant tout fonctionne pour l'instant.

Forum

Faut il renouveler un compte WhatsApp Se connecter sur whatsapp » Forum - Mobile Je veux savoir comment ouvrir un compte watsapp » Forum - HTC Utiliser WhatsApp Business pour son entreprise : quels intérêts ? » Conseils pratiques - e-communication Télécharger whatsapp sans passer par apple store pour Iphone S6 (Résolu) » Forum - IPhone WHATSAPP NE S'OUVRE PLUS (Résolu) » Forum - Windows Phone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

C’est un faux mail.
Ce genre d’application est gratuite, ainsi que son utilisation.

Donc, comme,l’histoire du mail pour Microsoft, vous pouvez le mettre à la poubelle.

Quand vous recevez des mails, faites attention de ne pas cliquer sur des liens qui demande ensuite de rentrer des informations personnelles.

A plus.

Reply
réponses:
  • Louarnmontroulez29

Re bonjour
    encore merci!
    Bon vent

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed