Problème d'initialisation

Problème d'initialisation ExecuteNonQuery : la propriété Connection n'a pas été initialisé Linux – REDHAT – Initialisation et services du système Manipulation de données - Initialisation et remplissage Application n'a pas réussi à s'initialiser... (Résolu) Initialisation aléatoire d'un tableau 2D- c++ (Résolu)

bonjours,
j'ai une TV LED LG 32 LB55, le problème c'est à chaque fois que je l'allume je suis obligé d'installer tous les chaines a cause d'une mémoire vide.
pourriez vous m'aider pour résoudre ce problème ?
merci d'avance.

Forum

Problème d'initialisation ExecuteNonQuery : la propriété Connection n'a pas été initialisé Linux – REDHAT – Initialisation et services du système Manipulation de données - Initialisation et remplissage Application n'a pas réussi à s'initialiser... (Résolu) Initialisation aléatoire d'un tableau 2D- c++ (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Essayer de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ou " factory reset " ou encore " réinitialisation "( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed