Video mts flou pour montage video

Video mts flou pour montage video Photo flou après montage photofiltre (Résolu) Problème de flou après montage Sony Vegas 10 Video montage fims en MTS (Résolu) Lire ou convertir les fichiers mts (Résolu) Faire du montage vidéo avec fichiers MTS ?

Bonjour,

Je souhaite faire un montage de mon sejour au ski.

Jai importee les fichiers de mon camescope, les fichiers videos sont au format .MTS

Quand je les jmporte dans le logiciel, powerdirector ou actiondirector les videos deviennent flous, double, saccagèes alors que les fichies originaux sont net.

Jai essayèe de les convertir en tout les formats possible, baisser la resolution etc.. rien ny fait...

Ya t il une solution a ce probleme ?

Je tiens a preciser que je ne suis pas calée en language complexe donc si quelquun pourrait mexpliquer de facon a ce que je comprenne facilement

Merci a vous :)

Forum

Video mts flou pour montage video Photo flou après montage photofiltre (Résolu) Problème de flou après montage Sony Vegas 10 Video montage fims en MTS (Résolu) Lire ou convertir les fichiers mts (Résolu) Faire du montage vidéo avec fichiers MTS ?

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour en premier il faut un ordi musclé pour gérer les fichiers HD des nouveaux camescopes
autrement je ne vois pas la cause de vos séquences troubles ou saccagées
quelle est la config de votre ordi

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed