Dissocier compte facebook / instagram - Instagram

Dissocier compte facebook / instagram Instagram à Facebook .. [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Instagram ne détecte pas le bon compte facebook. » Forum - Instagram Dissocier son compte Twitter à son compte Facebook. » Forum - Internet / Réseaux sociaux Joindre deux comptes facebook, à un compte instagram » Forum - Facebook Dissocier le compte facebook de windows 10 » Forum - Windows 10

Bonjour,

Je souhaiterais publier de mon compte instagram vers ma page pro Facebook
Mes 2 comptes sont liés mais sur instagram quand je veux partager il est écrit que je ne suis pas administrateur. Normal puisque c'est ma page pro qui est renseigné et non pas mon compte pro qui lui est administrateur.
J'essaie donc de changer le compte pro Facebook lié sur instagram mais il me dit que pour cela je dois passer par un compte perso ?
Bref, je n'y comprends plus rien

Je voudrais juste publier depuis instagram sur Facebook !

Pourriez-vous m'aider svp ?

Un grand merci par avance à celui ou celle qui trouvera la solution

Forum

Dissocier compte facebook / instagram Instagram à Facebook .. [Résolu] (Résolu) » Forum - Instagram Instagram ne détecte pas le bon compte facebook. » Forum - Instagram Dissocier son compte Twitter à son compte Facebook. » Forum - Internet / Réseaux sociaux Joindre deux comptes facebook, à un compte instagram » Forum - Facebook Dissocier le compte facebook de windows 10 » Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed