Un bon jeux Western sur PC a part Call of Juarez ?

Un bon jeux Western sur PC a part Call of Juarez ? Mon ordinateur peut supporter call of duty 4? (Résolu) Ordinateur compatible avec call of duty2 (Résolu) Mon pc plante pendant call of duty 4 [PC] probleme avec Call of duty 4 Pc support aerien call of duty 4

Bonjour,

J'adore les bons jeux western sur pc, genre Call of Juarez, mais il n'existe aucun autres jeux sympa dans le genre ?? Je sais que Red Dead Redemption ne sortira jamais sur PC, dommage.... Donc la je viens de finir Call of Juarez Bound is blood, sympa, mais j aimerai bien un autre jeux dans le genre, si vous avez des idées merci !!

Forum

Un bon jeux Western sur PC a part Call of Juarez ? Mon ordinateur peut supporter call of duty 4? (Résolu) Ordinateur compatible avec call of duty2 (Résolu) Mon pc plante pendant call of duty 4 [PC] probleme avec Call of duty 4 Pc support aerien call of duty 4

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essaye Desperados j'aime bien.

Reply
réponses:
  • Pascal22

Ok je vais regarder ca il est vieux ce jeu mais il devrait fonctionner sur mon ordi windows 10 je pense Merci !

• Pascal22

je vois que c'est un jeu de plateforme Desperados, pas mon truc ca dommage !! merci quand meme

• wilaya45

il y a le Desperados 2: Cooper's Revenge 2D et 3D c'est comme tu veux.

• auteur

Merci je vais regarder ca

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed