Installation Apple Application Support et suivants - Forum Google Chrome

Installation Apple Application Support et suivants Installation Apple Application Support » Forum - Logiciels Apple application support » Forum - Logiciels J'ai supprimer Apple Application support :'( [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Apple application support was not found » Forum - ITunes J'ai supprimé Apple Application Support » Forum - Logiciels

Bonjour,

Hier, une fenêtre m'invitant à installer des mises à jour Apple, j'ai donc fait cette mise à jour qui en fait, n'était pas encore dans mon ordi.
Ca s'est donc installé ainsi que ICloud et ITunes.
Je viens de désinstaller ITunes, et je voudrais désinstaller Apple et tous ses dérivés.
Ma question est : mon ordi va t-il moins bien fonctionner ? A quoi ça sert en fait Apple ???
Merci de vos réponses.

Forum

Installation Apple Application Support et suivants Installation Apple Application Support » Forum - Logiciels Apple application support » Forum - Logiciels J'ai supprimer Apple Application support :'( [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Apple application support was not found » Forum - ITunes J'ai supprimé Apple Application Support » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed