Convocation a la gendarmerie pour convenir rdv

Convocation a la gendarmerie pour convenir rdv Rendez vous à la gendarmerie clôture d une affaire Convocation gendarmerie sans motif [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Convocation gendarmerie par demande du maire [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Convocation gendarmerie par telephone [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Convocation sans motif à la gendarmerie de Bonneville » Forum - Audio Convocation gendarmerie » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour j ai reçu le 12/02/2018 une convocation de la gendarmerie dans ma boite au lettre , me demandant de téléphoner afin de prendre un rendez vous .
que dois-je faire? je ne sais meme pas ce que j'ai fait ,a par peu être un excès que je ne serai pas au courant .
Cordialement

Forum

Convocation a la gendarmerie pour convenir rdv Rendez vous à la gendarmerie clôture d une affaire Convocation gendarmerie sans motif [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Convocation gendarmerie par demande du maire [Résolu] (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Convocation gendarmerie par telephone [Résolu] » Forum - Vos droits sur internet Convocation sans motif à la gendarmerie de Bonneville » Forum - Audio Convocation gendarmerie » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

que dois-je faire?

Faire ce qui est demandé.. Pas de panique:

http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/20841-convocation-au-commissariat-pour-affaire-vous-concernant

A+

Merci Afrikarnak 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26363 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Chris 94

Bonjour,

Vu la teneur de ce forum, je demanderais d'abord à doudou dans quelle boite aux lettres cette convocation est arrivée ? Electronique ou papier ? Pour la seconde, ton conseil est bon, évidemment ; pour la première, ça sentirait très fort l'arnaque !

• auteur

bonsoir par courrier dans la boite aux lettre pour prendre rendez- vous avec le tampon de la gendarmerie

• Xileh

Bonsoir

En ce cas, prends contacts avec eux pour convenir d'un rendez-vous !

C'est la seule chose à faire, car s'ils ont quelque chose à te demander et que tu ne répondes pas, ils vont se déplacer et cela va les agacer.....

@+

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir
je n'arrive pas a les joindre tjrs de sortie j'essais demain a partir de huit heures .
merci pour ton aide .
@+

Merci doudou 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26363 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • Xileh

Oui, c'est mieux de les appeler durant les "heures de bureaux".... même s'il vaut mieux le faire assez vite (dans les 24 ou 48h00 après le dépôt de la demande) ce n'est pas une "urgence absolue" !

• Afrikarnak

Bonjour

Su un # de téléphone est inscrit sur la lettre le vérifier sur un annuaire..

A+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed