Association - Facebook

Association Association avec le serveur freebox en cours (Résolu) » Forum - Freebox Dcb association » Forum - SFR Association avec le serveur freebox [Résolu] » Forum - Freebox Association avec le serveur freebox en cours bloqué (Résolu) » Forum - Freebox Association avec le server freebox en cours (Résolu) » Forum - Freebox

Bonjour,
Je fais partie d une association de musique, je dois faire une page Facebook pour l asso mais mon problème c est qu il faut déjà une page Facebook pour la faire et je n ai pas envie de la créer via ma page perso parce que l année prochaine je ne serais plus dans l asso.
Pouvez vous m aider svp

Forum

Association Association avec le serveur freebox en cours (Résolu) » Forum - Freebox Dcb association » Forum - SFR Association avec le serveur freebox [Résolu] » Forum - Freebox Association avec le serveur freebox en cours bloqué (Résolu) » Forum - Freebox Association avec le server freebox en cours (Résolu) » Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il y a pas d'autres solutions. Les pages doivent dépendre d'un compte perso.
Demande à qqn de l'association, qqn de fixe de créer le compte perso.

;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed