Britney Spears Bercy quelle heure arriver ? - Loisirs / Divertissements

Britney Spears Bercy quelle heure arriver ? Concert Britney Spears Bercy [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Concert britney spears a bercy (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Concert britney spears a bercy (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Britney spears (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Britney Spears Nouvel Album (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Coucou tout le monde !
Je vais voir Britney Spears avec une pote en Août à Bercy, et bon on a déjà étés à des concerts mais ni pour Britney ni à Bercy (qui est une salle énorme), et donc je voulais savoir à votre à quelle heure on doit arriver pour être au 1er rang, dans la première fosse (je crois savoir qu'il yen a 2) ?
Merci d'avance pour vos réponses bizzzzz
P.S: ouverture des portes à 20h

Forum

Britney Spears Bercy quelle heure arriver ? Concert Britney Spears Bercy [Résolu] » Forum - Musique / Radio / Clip Concert britney spears a bercy (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Concert britney spears a bercy (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Britney spears (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Britney Spears Nouvel Album (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed