Récupération de mon compte - Forum Facebook

Récupération de mon compte Comment récupérer mon compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment recuperer son compte snapchat sans email et sans numero » Forum - Snapchat Comment recuperer mon compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment récupérer mon ancien compte facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment recuperer un compte facebook desactivé (Résolu) » Forum - Facebook

Bonjour,
Depuis plus deux semaines mon compte a été piraté j'ai changé de mot de passe Facebook ma demandé d'envoyer pour photo pour l'examiner depuis j'ai pas de réponse mon compte est désactivé g n'arrive pas aussi à créer un autre

Forum

Récupération de mon compte Comment récupérer mon compte facebook (Résolu) » Forum - Facebook Comment recuperer son compte snapchat sans email et sans numero » Forum - Snapchat Comment recuperer mon compte badoo » Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment récupérer mon ancien compte facebook [Résolu] (Résolu) » Forum - Facebook Comment recuperer un compte facebook desactivé (Résolu) » Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ma foi vous n'êtes pas seul dans cette situation. Il faut patienter que la vérification soit faite. C'est chacun son tour :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed