Comment se déconnecter sur Gmail ? - Gmail

Comment se déconnecter sur Gmail ? Comment se déconnecter de gmail » Forum - Gmail Comment se déconnecter de Gmail ? (Résolu) » Forum - Gmail Déconnecter appli Gmail temporairement ? (Résolu) » Forum - Android Se déconnecter de Gmail pour tous les appareils (Résolu) » Forum - Gmail Impossible de se deconnecter de gmail » Forum - Gmail

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider. C'est maintenant deux semaines que je n'arrive pas à déconnecter mon compte gmail sur un ordinateur public. Que dois-je faire? Merci !

Forum

Comment se déconnecter sur Gmail ? Comment se déconnecter de gmail » Forum - Gmail Comment se déconnecter de Gmail ? (Résolu) » Forum - Gmail Déconnecter appli Gmail temporairement ? (Résolu) » Forum - Android Se déconnecter de Gmail pour tous les appareils (Résolu) » Forum - Gmail Impossible de se deconnecter de gmail » Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Un clic sur votre avatar en haut à droite vous donne accès au bouton "Déconnexion".
:)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut Abel,

J'ai plusieurs fois essayer mais sans succès. il y a aucune réaction sur l'avatar. y'aurat-il une autre possibilité???

• ^Abel^

Ma foi, c'est bizarre...
    Voir s'il est possible de supprimer historique et cookies...

• auteur

Voici le message qui s'affiche à chaque tentative de déconnexion au coin inférieur gauche "Ce problème peut résulter d'un dysfonctionnement du réseau ou du proxy"

• ^Abel^

Dans ce cas s'agissant d'un pc publique, voir avec l'administrateur du pc...

• auteur

J'ai accès à l'administrateur du PC, que faire alors?

• ^Abel^

Voir Outils > Options internet > Proxy réseau > Configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet.
    Bouton paramètres et cocher : Utiliser les paramètres proxy du système... ou pas de proxy.

Pour ce qui est du réseau, c'est hors de mes compétences....

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed