Superfluous.SlimWareUtilities [Résolu] - Forum Virus / Sécurité

Superfluous.SlimWareUtilities Superfluous akamailhd (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Superfluous.Microleaves (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Supprimer le virus Superfluous definitivement !!HELP!! (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Superfluous.tempory.steam (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Superfluous.bytefence (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,
Lors d'une maintenance, zhpdiag me signale " Superfluous.SlimWareUtilities "; Je ne sais pas quel logiciel a pu me transmettre cet item. J'ai utilisé : Malwarebyte, Avast annti-virus, Adwcleaner, Roguekiller, mais aucun n'a pu m'en débarrasser.
Aussi, je demande votre aide .A toute fin utile je joins le c.r. de zhpdiag
Cordialement

https://www.cjoint.com/c/HBnnKoQVsLn

Forum

Superfluous.SlimWareUtilities Superfluous akamailhd (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Superfluous.Microleaves (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Supprimer le virus Superfluous definitivement !!HELP!! (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Superfluous.tempory.steam (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Superfluous.bytefence (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Les détections ZHPDiag sont assez bidons.
Vu tout ce que tu as passé assez d'outil, c'est suffisant.

Tu devrais éviter de scanner avant au temps de trucs.
Contente toi d'Avast! et Malwarebytes.

Reply

Marsh

A Malekal_Morte
Merci pour ta réponse rapide - j'en prends note et je conclu que dans mon cas il n ' y a rien à faire vu que Malwarebyte et Avast n'ont rien détecté. C'est bien ça ?

Reply
réponses:
  • Malekal_morte-

oui, si tu as installé Avast! DriverUpdate ou Avast! cleanUp, désinstalle les.

Marsh

A Malekal_Morte
OK - Merci pour ton aide.
Cordialement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed