Recherche kit evolution pc - Forum Matériel informatique

Recherche kit evolution pc Avis sur un kit évolution PC (Résolu) » Forum - Matériel informatique Besoin aide kit évolution pc !!!!!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Kit évolution PC aide » Forum - Carte-mère / RAM Avis config upgrade kit évolution PC » Forum - Matériel informatique Kit évolution pc » Forum - Matériel informatique

Bonjour,

je recherche un kit Evo PC fixe, carte-mère format ATX, micro ATX, barrette mémoires, Processeur i5, i7 générations7 ou 8. PORTS pcies pour ssd M2.

Avez-vous des propositions de kit intéressent à me donner en dessous de 495 euros s'il vous plaît ?
utilisation montage vidéo 2 K,4K et gaming soft style GTA 5.

ancienne configuration : Carte mère MSI B75MA-E33.
Processeur Intel Core i3, 3e génération 2 coeur physique, 4 coeur logique, cadencé à 3.30 GHz.
Carte graphique NVIDIA GeForce GT640 2GB DDR3, connectique HDMI, DVI et VGA.
Barrette mémoire DDR3 6Go total marque Corsair.
Disque SSD 240 Go de marque Corsair.
Disque dur HDD 520 Go marque Western Digital.
Disque dur HDD 1 To marque Toshiba.
Disque dur HDD 1 To marque Western Digital.
Alimentation advance 750 W rétro-éclairé.
Lecteur graveur de marque LG.

Forum

Recherche kit evolution pc Avis sur un kit évolution PC (Résolu) » Forum - Matériel informatique Besoin aide kit évolution pc !!!!!!! [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Kit évolution PC aide » Forum - Carte-mère / RAM Avis config upgrade kit évolution PC » Forum - Matériel informatique Kit évolution pc » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ce que tu cherches risque d'être difficile à trouver pour un tel budget.

Reply
réponses:

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai trouver merci ;)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed