Ne pas afficher les réseaux wifi environnants - Réseau

Ne pas afficher les réseaux wifi environnants Afficher les réseaux wifi sur windows xp » Forum - Réseau Mon telephonne portable n'affiche aucun reseau wifi » Forum - Réseau Ma carte reseau Wifi ne s'affiche nul part ! (Résolu) » Forum - WiFi Mon réseau wifi ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - WiFi Mon pc n'affiche pas le reseau wifi (Résolu) » Forum - WiFi

Bonjour,
Est-il possible de ne plus voir les réseaux Wifi disponibles de mon entourage lorsque je clique sur ma connexion WIFI?Merci et bon aprés midi

Forum

Ne pas afficher les réseaux wifi environnants Afficher les réseaux wifi sur windows xp » Forum - Réseau Mon telephonne portable n'affiche aucun reseau wifi » Forum - Réseau Ma carte reseau Wifi ne s'affiche nul part ! (Résolu) » Forum - WiFi Mon réseau wifi ne s'affiche pas (Résolu) » Forum - WiFi Mon pc n'affiche pas le reseau wifi (Résolu) » Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
bah non, c'est un peu le but, mais je t'accorde que c'est parfois pénible.
Je te conseille de renommer le tien par exemple Ecila afin de l'identifier plus facilement.

Reply
réponses:
  • ecila45

Ah oui bonne idée. Merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed