Disque Dur externe non reconnu

Disque Dur externe non reconnu Disque dur externe USB non reconnu sous Windows Lecteur disque dur externe non reconnu usb (Résolu) Probleme disque dur externe non reconnu etc.. (Résolu) Disque dur externe plus reconnu (Résolu) Disque dur externe non reconnu sous ubuntu (Résolu)

Bonjour à tous,

Suite à un décès dans ma famille, j'ai récupéré un disque dur dans un boitier externe BEMIP25B5CA de marque MAXIN POWER (voici son apparence https://www.ldlc.com/fiche/PB00092068.html)
Lorsque je le connecte à mon portable (Asus, Win 10) il apparait en périphérique non spécifié avec l'erreur suivante : Échec de demande de descripteur de périphérique
Mes pilotes sont à jour, j'ai essayé sur d'autres ordinateur et j'ai le même problème à chaque fois.
Je vous remercie pour vos réponses ! des données importantes semblent y être stockées...

Forum

Disque Dur externe non reconnu Disque dur externe USB non reconnu sous Windows Lecteur disque dur externe non reconnu usb (Résolu) Probleme disque dur externe non reconnu etc.. (Résolu) Disque dur externe plus reconnu (Résolu) Disque dur externe non reconnu sous ubuntu (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Peut-être est-il formatté pour autre chose que Windows.
Par ex. EXT3 ou EXT4 pour Linux, pas reconnu par Win.

Il faut donc le formatter en NTFS.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed