Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse

Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse EXPLORER.EXE ferme sans cesse (Résolu) HELP! Écran bleu qui revient sans cesse :( (Résolu) Ecran noir bips longs sans cesse Mon PC se ferme sans cesse sans aucune raison Internet se ferme sans cesse! Pfff...

Bonjour, et merci à tous ceux qui m'ont aidée!
J'ai voulu régler l'écran de veille (je découvre W10 sur un Asus!) après 15 ans d'informatique et + (W3).Depuis , dès que j'écris ou autre, l'écran se ferme, et je dois appuyer sur la barre d'espace...énervant.J'ai tout essayé. Me dire de faire une restauration , impossible !Je perds trop de données.Mais, sur W7 , pas de problème ,sur W 10 tout est compliqué! J'ai fait tous les sites, tout essayé, sur un PC Asus W 10, (jeux) neuf...Un grand merci à tous .
Mamie dan

Forum

Arrêt constant de l'écran qui se ferme sans cesse EXPLORER.EXE ferme sans cesse (Résolu) HELP! Écran bleu qui revient sans cesse :( (Résolu) Ecran noir bips longs sans cesse Mon PC se ferme sans cesse sans aucune raison Internet se ferme sans cesse! Pfff...

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir...

Un clic DROIT au milieu du bureau devrait proposer "personnaliser", puis "écran de veille"....mais je ne suis pas familier de W10 !
Sinon, frappe "écran de veille" dans Cortana...
Cdt,
@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed