Video - Forum Vidéo/TV

Video Video x » Télécharger - Conversion vidéo Telecharger video youtube » Télécharger - Convertisseur Youtube Freemake video converter » Télécharger - Conversion vidéo Freemake video downloader » Télécharger - Téléchargement Logiciel montage video gratuit windows 10 » Guide

Bonjour a tous, j?espère que quelqu'un pourras me donner la solution car moi je ne sais plus quoi faire... voila j'ai un poste a écran rétractable de marque XOMAX XM-VRSU727BT et je n'ai jamais réussi a lire de vidéo malgré les avoir essayer sous plusieurs formats, le lecteur m'indique qu'il n'est pas pris en compte. quelqu'un aurait la solution a part le fait de lire la notice qui est elle en allemand
merci d'avance

Forum

Video Video x » Télécharger - Conversion vidéo Telecharger video youtube » Télécharger - Convertisseur Youtube Freemake video converter » Télécharger - Conversion vidéo Freemake video downloader » Télécharger - Téléchargement Logiciel montage video gratuit windows 10 » Guide

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Voir si la notice en français du XM-VRSU720BT ne serait pas applicable à votre XM-VRSU727T
https://www.xomax.de/download/category/15-fr-manuels-d-instruction.html?download=1237%3AXOMAX-XM-VRSU720BT-Manuel-d+utilisation-francais
A priori ces appareils allemand pour ce qui est des vidéos offrent le choix Pal ou NTSC voir notice allemande VRSU727 en page 46 et en page 35 du pdf ci-dessus pour le VRSU720BT.
Ne serait-ce pas le souci pour des films en France qui eux sont en SECAM ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed