Numerisation des films negatifs 6X8 - Forum scanner

Numerisation des films negatifs 6X8 Comment numériser de vieux négatifs ? (Résolu) » Forum - Photo numérique Numérisation de film super 8 » Forum - Vidéo / TV Numériser des films en vhs d'un magnétoscope » Forum - Cassettes vidéo Reproduction films Négatifs 24 x 36 » Forum - Graphisme Paramétre optimum pour numériser des films 24 » Forum - Graphisme

Bonjour,

Je possède un scanner epson V600 , avec lequel j'ai deja scanné des diapos , des bandes de négatifs photo , et tout allait bien .
Je souhaitais scanner des negatifs photo 8X6 et pour cela j'utilise le cache adapté : celui qui se clippe dans l'encoche B.
Je ne peux scanner que 2 négatifs à la fois , et lorsque je lance l'apercu les 2 photos deviennent 3 miniatures et donc le sujet est coupé .
J' ai appelé Epson , mais je n'ai pas eu de réponse valable à mon problème .
Est ce que quelqu'un aurait dejà connu ce disfonctionnement et peut etre me donner la solution ?
Merci d'avance

Forum

Numerisation des films negatifs 6X8 Comment numériser de vieux négatifs ? (Résolu) » Forum - Photo numérique Numérisation de film super 8 » Forum - Vidéo / TV Numériser des films en vhs d'un magnétoscope » Forum - Cassettes vidéo Reproduction films Négatifs 24 x 36 » Forum - Graphisme Paramétre optimum pour numériser des films 24 » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed