Alerte erreur planning - Excel

Alerte erreur planning Désactiver l'alerte «Erreur de calcul» (Résolu) » Forum - Excel Alerte erreur » Forum - Virus / Sécurité Erreur DW6VB36 [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Message d'alerte renvoyant lignes d'erreurs (Résolu) » Forum - Excel (Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert) (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Bonjour,

I NEED HELP!!!! :)
J'essaye de faire un planning pour mon équipe mais ma planification doit respecter certaines conditions :

Premier exemple :
un salarié a été planifié de 08H-12H
Néanmoins ses disponibilités vont de 09H à 12H,
= ERREUR HORS DISPO

Deuxième exemple:
Un salarié est planifié 8H_12H
Mais ses disponibilités de travail vont de 13-01H
= ERREUR HORS DISPO

Je recherche une formule excel (avec système d'alerte) qui pourrait me prévenir quand les salariés sont planifiés hors de leur disponibilité!!!

Ca parle à quelqu'un lol ?

Forum

Alerte erreur planning Désactiver l'alerte «Erreur de calcul» (Résolu) » Forum - Excel Alerte erreur » Forum - Virus / Sécurité Erreur DW6VB36 [Résolu] (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité Message d'alerte renvoyant lignes d'erreurs (Résolu) » Forum - Excel (Code d'erreur : ssl_error_rx_malformed_alert) (Résolu) » Forum - Virus / Sécurité

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

quelle utilité à ce doublon alors que vous venez d'ouvrir un fil sur le sujet 6 minutes avant?

Reply
réponses:
  • auteur

Une simple erreur @vaucluse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai vu une discussion qui parle de planification ici (ne te fie pas au titre) :
https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=102956
Ça n'a pas l'air aussi simple que ça !

Reply
réponses:
  • auteur

Oh my god! lol jai rien compris .... lol
    mais je te remercie quand meme @patrice33740 !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed