Dysfonctionnement Cute pdf

Dysfonctionnement Cute pdf Cute PDF Writer Cute PDF vs windows 8 (Résolu) Cute PDF Writer. Problème avec Cute pdf Writer Reunir les fichiers pdf avec cute pdf

Bonjour,
Il m'arrive une chose étrange: pour en extraire quelques pages d'un doct PDF, (par exemple: la table des matières de mon manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwriter, avec les nos de page correspondants, je renseigne la fenêtre qui me demande où je veux enregistrer ce nouveau document, et OK.Quand je vais le rechercher à l'adresse indiquée, je ne le trouve pas. Quand je lance la recherche dans le fenêtre Windows" Rechercher tous les programmes et fichiers", le fichier apparaît dans la liste, ses propriétés montrent qu'il est bien enregistré à l'adresse voulue, mais quand j'essaie de l'ouvrir à partir de la liste, une fenêtre apparaît disant :

Le nom spécifié dans le champ cible n’est pas valide. Vérifiez que le chemin d’accès et le nom de fichier sont corrects

Pourtant le nom spécifié ne comprend rien d'anormal!

Que dois-je faire?
Merci d'avance

Forum

Dysfonctionnement Cute pdf Cute PDF Writer Cute PDF vs windows 8 (Résolu) Cute PDF Writer. Problème avec Cute pdf Writer Reunir les fichiers pdf avec cute pdf

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed