Ouvrir une feuille spécifique avec un code QR - Forum Excel

Ouvrir une feuille spécifique avec un code QR Excel-ouvrir classeur sur une feuille précise [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Tout mes fichier s'ouvre en feuille code word » Forum - Word Lien hypertext - impossible d'ouvrir le fichier spécifié » Forum - Powerpoint Compte WeChat : impossible de se connecter ou s'inscrire » Forum - Mobile QR Code » Conseils pratiques - Définitions

Bonjour,
je gère un classeur composé d'environ 65 feuilles, une feuille correspond a la gestion d'un compteur d'eau, la valeur du compteur doit être rentrée dans une cellule spécifique, ma question : est il possible d'ouvrir une feuille spécifique en scannant un code QR ? et si oui, comment ? l'objectif étant de scanner un code QR collé sur un compteur et que cela ouvre directement la page adéquate.
Merci :-)

Forum

Ouvrir une feuille spécifique avec un code QR Excel-ouvrir classeur sur une feuille précise [Résolu] (Résolu) » Forum - Excel Tout mes fichier s'ouvre en feuille code word » Forum - Word Lien hypertext - impossible d'ouvrir le fichier spécifié » Forum - Powerpoint Compte WeChat : impossible de se connecter ou s'inscrire » Forum - Mobile QR Code » Conseils pratiques - Définitions

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed