Clavier ne repond plus - Forum Clavier

Clavier ne repond plus Clavier ne répond plus (Résolu) » Forum - Clavier Probleme: mon clavier ne repond plus (Résolu) » Forum - Windows Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu) » Forum - Clavier Clavier ne répond pas au démarrage du BIOS, (Résolu) » Forum - BIOS War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP ! (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Bonjour,

Voila je vous explique mon soucis. Mon clavier portable hp pavilion 17 ne marche plus mais la touche wifi est allumer, hors quand j'appui dessus rien ne se passe comme toutes les autres touches. Mon clavier est t'il mort ou cela peut venir d'autre chose?? Merci d'avance pour vos reponses

Forum

Clavier ne repond plus Clavier ne répond plus (Résolu) » Forum - Clavier Probleme: mon clavier ne repond plus (Résolu) » Forum - Windows Sourie et Clavier ne réponde plus (Résolu) » Forum - Clavier Clavier ne répond pas au démarrage du BIOS, (Résolu) » Forum - BIOS War rock, clavier ne répond pas, HELP SVP ! (Résolu) » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed