Sublime Text - Programmation

A voir également:Sublime textAfficher menu sublime text ✓ - Forum - Logiciels Telecharger sublime text - Télécharger - Sous-Titres Sublime text php ✓ - Forum - Logiciels Sublime Text 3 - Changer apparence menus ✓ - Forum - Logiciels Sublime text couleur qui ne me plait pas ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Je souhaite utiliser le logiciel de programmation Sublime Text. Je l'ai téléchargé sur le site officiel, je l'ai installé, mais aucune icône ne s'installe sur mon bureau, et du coup je ne vois vois pas comment l'utiliser. Pouvez-vous me venir en aide? Je vous remercie.

Forum

A voir également:Sublime textAfficher menu sublime text ✓ - Forum - Logiciels Telecharger sublime text - Télécharger - Sous-Titres Sublime text php ✓ - Forum - Logiciels Sublime Text 3 - Changer apparence menus ✓ - Forum - Logiciels Sublime text couleur qui ne me plait pas ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Vous travaillez sous quelle plateforme ? (Windows, Linux MacOS ?)

Reply

Marsh

Je travaille sur Windows.

Reply
réponses:
  • auteur

Avez-vous fouillé dans un répertoire du genre

C:\Program Files\Sublime Text 3
    ou
    C:\Program Files (x86)\Sublime Text 3
    ? Un de ces répertoires est-il présent ?

Marsh

J'ai en effet fait une recherche et j'ai réussi à mettre la main dessus et l'ouvrir. Mais peux-tu me dire pourquoi il n'y a pas une icône sur le bureau comme pour tout logiciel téléchargé? Devrai-je faire cette recherche à chaque fois que je voudrais l'utiliser? Pas pratique!!!
En tout cas merci pour le tuyau.

Reply
réponses:
  • auteur

Maintenant que vous savez où c'est, faites un "copier" sur le fichier .exe et allez sur le bureau pour faire un "coller le raccourci"

Marsh

J'ai bien fait manip qui aboutit à un retéléchargement du logiciel; Ca ne m'avance pas!
En copiant-collant C:\Programme\Sublime Text 3 sur le bureau, et en doublant cliquant, la fenêtre du logiciel s'ouvre mais sans la barre d'outils(donc non fonctionnel!), et avec 2 messages d'erreur:
1* Plugin_host has exited unexpectidly, plugin functionality won't be available until Sublime text has been restarted.
2* Error loading syntaxt file "Package/text/Plain text.tmLanguage ": Unable to open Package/text/Plain text.tmLanguage .
Comment comprendre ces messages, et comment résoudre ce problème?

Reply
réponses:
  • auteur

Dans quel dossier l’exécutable de Sublime est-il présent ?

Marsh

Il est dans présent dans C:. Quand j'ai lancé la recherche c'est où qu'il a été trouvé.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed