PC portable asus ne s'allume plus - Ordinateur portable

A voir également:Pc portable asus ne s'allume plusPc portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Ordi portable asus ne s'allume plus et voyant clignote ✓ - Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne s'allume plus aucun voyant - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable

Bonjour,

J'ai acheter il y a quelque mois un asus ou la batterie ne peux etre retirer, et, depuis ce matin impossible de l'allumée, le bouton power est une touche du clavier quelconque, j ai essayer de l allumé branché, débranché, de le laissé charger, de changer de prise, rien. Il n'affiche pas non plus si il charge...

Si quelqu'un a une solution..

Forum

A voir également:Pc portable asus ne s'allume plusPc portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Mon ordinateur portable asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Ordi portable asus ne s'allume plus et voyant clignote ✓ - Forum - Ordinateur portable Pc portable asus ne s'allume plus aucun voyant - Forum - Matériel informatique Mon ordinateur portable Asus ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir...

Quand il est branché sur le secteur, le voyant de charge est OK ou pas ?

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour

. Il n'affiche pas non plus si il charge... 

a+

• auteur

Re...

Perso, j'ai compris que même en charge, il n'affichait rien SUR L'ECRAN, mais je t'accorde que tu as peut-être raison...il nous le dira....sait-on jamais ?! ;=)
    Cdt,
    @+

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed