Transormer mon pc portable en réseau social local - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Transormer mon pc portable en réseau social localReseau social local - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Tracer pc portable carte reseau ✓ - Forum - Windows 7 Comment transformer son pc portable en réseau RJ45 ✓ - Forum - Ordinateur portable Carte réseau pc portable - Articles Réseaux sociaux : préférés sur PC ou mobile ? - Actualités

bonjour à tous.

voila j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la solution.
je vous explique ce que je souhaite faire.

j'ai un pc portable sous windows 7 64 bits
dessus je vais y installer wordpress et bullpress pour monter un réseau social local.
jusque la c'est faisable.

Mais voila ou cela se complique.

une fois mon réseau monté, je voudrais que les gens puisse s'y connecter avec leur smartphone afin de pouvoir y mettre photo, vidéo, et commentaire.

j'indique que le pc ne sera pas connecté à internet.
Tous doit fonctionner en mode local.

j'espère avoir été précis.

par avance merci pou votre aide.
cordialement.

Forum

A voir également:Transormer mon pc portable en réseau social localReseau social local - Conseils pratiques - Réseaux sociaux Tracer pc portable carte reseau ✓ - Forum - Windows 7 Comment transformer son pc portable en réseau RJ45 ✓ - Forum - Ordinateur portable Carte réseau pc portable - Articles Réseaux sociaux : préférés sur PC ou mobile ? - Actualités

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed