SimCity 5 - Forum jeux PC/Mac

SimCity 5 Bug Simcity 5 | Impossible de se connecter au serveur du jeu (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Téléchargement interminable pour les mis à jours de Simcity 5 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ? (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Les ponts a simcity 5 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Simcity 5 : pont [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Salut,
J'ai un problème avec un mod qui permet d'agrandir la map pour les villes dans SimCity 5.
Le problème, c'est que je vois les lignes de limite, mais on ne peut rien faire dessus... :/
Le mod: Project Orion 3k

Pourriez-vous m'aider svp, merci !

Forum

SimCity 5 Bug Simcity 5 | Impossible de se connecter au serveur du jeu (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Téléchargement interminable pour les mis à jours de Simcity 5 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ? (Résolu) » Forum - Ordinateur portable Les ponts a simcity 5 (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac Simcity 5 : pont [Résolu] (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed