A qui envoyer les résultats d'un test FRST ?

A qui envoyer les résultats d'un test FRST ? 2 résultats pour un test (Résolu) La tentative d'envoi d'un message de test a échoué (Résolu) Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql (Résolu) Formulaire free et envoi de résultat ailleurs Envoi de mail automatique sous Test Director

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A qui envoyer les résultats d'un test FRST ? 2 résultats pour un test (Résolu) La tentative d'envoi d'un message de test a échoué (Résolu) Envoi de résultat bouton radio vers données postgresql (Résolu) Formulaire free et envoi de résultat ailleurs Envoi de mail automatique sous Test Director

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

Rien de malveillant.




Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

Avast Cleanup Premium
Bonjour
CCleaner
CyberLink
Dropbox (sauf si tu synchronises avec)
Java


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/

Reply
réponses:
  • auteur

  • jeanpierrec

    Merci, mais j'ai un problème : Pour extraire quelques pages d'un doct PDF, (la table des matières d'un manuscrit, enregistré en pdf,) je lance Impression sur CutePDFwriter, avec les nos de page correspondants, je renseigne la fenêtre qui me demande où je veux enregistrer ce nouveau document, et OK.Quand je vais le rechercher à l'adresse indiquée, je ne le trouve pas. Quand je lance la recherche dans le fenêtre Windows" Rechercher tous les programmes et fichiers", le fichier apparaît dans la liste, ses propriétés montrent qu'il est bien enregistré à l'adresse voulue, mais quand j'essaie de l'ouvrir une première fenêtre m'indique Recherche manuelle, Parcourir, et je suis ramené au problème, et quand je clique sur Propriétés Génralités, une seconde fenêtre s'ouvre disant :

    Le nom spécifié dans le champ cible n’est pas valide. Vérifiez que le chemin d’accès et le nom de fichier sont corrects

    Pourtant le nom spécifié ne comprend rien d'anormal!

    J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Cute, le problème persiste

    Merci d’avance

  • Malekal_morte-

    Créé un sujet dans la partie beaurautique pour ce problème.

  • jeanpierrec

    On me dit que : Vos rapports indiquent que vous avez été infecté avec SmartService, un rootkit assez coriace qui est probablement à l'origine de vos problèmes.
    Comment l'éradiquer?

  • Malekal_morte-

    "On" raconte n'importe quoi.
    C'est qui ce on ?
    Il te dit de faire quoi ?

  • jeanpierrec

    Bonjour monsieur Castel,

    Le service de support d'Emsisoft est destiné aux utilisateurs de nos logiciels. Dans les rapports que vous avez fournit il semble que vous utilisez Avast. Est-ce que vous êtes client chez nous?

    Vos rapports indiquent que vous avez été infecté avec SmartService, un rootkit assez coriace qui est probablement à l'origine de vos problèmes.

    Je vois aussi que vous nous avez fait parvenir le rapport à travers malekal.com. Est-ce que vous avez demandé de l'aide sur le forum de Malekal ou sur un autre forum?

    Cordialement
    Kathrin Mallot

    Emsisoft Ltd - www.emsisoft.com

  • Malekal_morte-

    SmartService est une infection conjointe à des adwares...
    Il désactive les antivirus style Malwarebytes ou Zemanna... tu aurais des problèmes pour les exécuter comme des accès refusé.
    Je ne vois aucune trace sur les rapports et comme indiqué précédemment, pour moi l'ordinateur n'est pas infecté.
    Je ne sais pas sur quoi il se base pour te dire ça mais je reste perplexe.

  • jeanpierrec

    J'ai bien un pb, celui avec Cute.pdf, mais qui semble sans rapport avec tout cela.
    Voilà la suite des recommandations d'Emsoft:
    Bonjour monsieur Castel,

    Le problème avec SmartService est que chaque logiciel capable de supprimer ou bloquer SmartService est corrompu dès qu'il est copié sur le système infecté. C'est aussi pour cette raison que notre logiciel est visé par SmartService. Il y a des bonnes chances que notre logiciel auraient bloqué cette infection.

    Pour pouvoir supprimer l'infection, il faut travailler avec l'environnement de récupération. Est-ce que vous avez un disque de récupération pour votre installation de Windows 7? Est-ce que vous avez un deuxième ordinateur à disposition?

    1) Si vous avez un deuxième ordinateur (avec Windows 7) à disposition créer une clé USB de récupération avec le lien suivant: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17423/windows-7-create-system-repair-disc
    2) Puis télécharger FRST64 sur cette clé. Attention il ne faut absolument insérer la clé USB dans le PC infecté, lorsque celui si est en marche. Sinon FRST sera corrompu.
    3) Une fois que la clé a été créée sur le PC saint, éteignez le PC infecté. Une fois que le PC est complètement éteint, vous pouvez insérer la clé USB et démarrez avec la clé USB en suivant ce lien: https://www.malekal.com/comment-demarrer-ordinateur-cle-usb/
    4) Suivez les instructions de ce guide http://helper-formation.fr/entraide/securite-virus/frst-sous-winre-t2729.html pour "Pour entrer dans les Options de récupération du système en utilisant le disque d'installation Windows:" au milieu de la page pour démarrer en mode de récupération et lancer une analyse avec FRST.
    5) Une fois que l'analyse avec FRST est démarrée, le logiciel devraient reconnaître automatiquement SmartService et tuer le pilote principale. Ce qui nous permettra de supprimer le reste en mode normal.

    Merci de me faire parvenir le rapport de FRST.txt dans la prochaine réponse.


    Si ces instructions sont trop compliquées, il seraient recommendable de demander à quelqu'un expérimenté de vous aider. C'est étapes ne sont pas particulièrement dangereuses, mais les manipulations peuvent être compliqué à faire dans le bon ordre.

    Cordialement
    Kathrin Mallot

  • Malekal_morte-

    Nous avons déjà fait l'analyse FRST, je ne vois pas l'intérêt de recommencer avec lui.
    Pour moi ton ordinateur n'est pas infecté.

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