Iphone 5S messages vocaux snapchat

A voir également:Message vocal snap ne charge pasMessage vocal snap - Meilleures réponses Message vocal snap bug - Meilleures réponses Je ne peux pas lire les messages vocaux;que faire? - Forum - Messagerie Message vocal snap ✓ - Forum - Audio Comment laisser un message vocal sans faire sonner ✓ - Forum - Messagerie écouter ses messages vocaux sfr ✓ - Forum - SFR Consulter la messagerie sfr.... - Forum - SFR

Hello, quand je reçois un message vocal sur snapchat et que je le lance, l'écran de mon iPhone 5S s'éteint. Le téléphone reste allumé mais se met a laguer très salement jusqu'à ce que je quitte la conversation, je ne peux plus du tout écouter les messages vocaux snap, que faire?
Merci de vos réponses!

Forum

A voir également:Message vocal snap ne charge pasMessage vocal snap - Meilleures réponses Message vocal snap bug - Meilleures réponses Je ne peux pas lire les messages vocaux;que faire? - Forum - Messagerie Message vocal snap ✓ - Forum - Audio Comment laisser un message vocal sans faire sonner ✓ - Forum - Messagerie écouter ses messages vocaux sfr ✓ - Forum - SFR Consulter la messagerie sfr.... - Forum - SFR

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Essaye de le réinstaller ?

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai le même problème !! ca me le fait aussi sur les vocaux messenger... as tu trouvé une solution ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed