Problème de format de cellule [Résolu] - Excel

Problème de format de cellule Nombre de cellules trop élévé [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Word - Format des cellules » Articles Excel change tout seul le format de cellule (Résolu) » Forum - Excel OpenOffice Calc change le format des cellules (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Format de cellule Sous Excel (Résolu) » Forum - Excel

Bonjour à tous
Je souhaite concatener les valeurs ci dessous qui se trouve en colonne A,B,C,D et E.
La colonne C fait l'objet d'un format special (000) puisque la valeur affichée au départ était "1" (j'ai besoin des 3 caractères pour ensuite faire une recherchev)
Comment puis je faire pour que lors de la concaténation, les deux "0" aparaissent?
Merci pour votre aide

1A0A I 001 N0 E1

Forum

Problème de format de cellule Nombre de cellules trop élévé [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Word - Format des cellules » Articles Excel change tout seul le format de cellule (Résolu) » Forum - Excel OpenOffice Calc change le format des cellules (Résolu) » Forum - LibreOffice / OpenOffice Format de cellule Sous Excel (Résolu) » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

...&texte(C2;"000")&...

eric

Reply

Marsh

Bonsoir
J'annule ma réponse celle d'Eric (hello ☺) est meilleure !
Via

Reply
réponses:
  • eriiic

Hi via ;-)

Marsh

Au top !!

Merci beaucoup :)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed